100ans

Actualités

Merci à l’association Talents & Partage pour son don !

Lundi 13 juillet 2020

Au mois de juillet, l’association Talents & partage a fait un don de 6000 euros au Pôle autisme Paris de Vivre et devenir. Cet argent permettra d’équiper les professionnels en ordinateurs portables afin de faciliter les interventions au domicile des 120 enfants et jeunes accompagnés par les trois établissements du Pôle autisme Paris.

L’association Talents & Partage est une association de solidarité créée en 1994 par des salarié.e.s et des retraité.e.s du groupe Société Générale. Cette association indépendante et régie par la loi du 1er juillet 1901 a déjà soutenu plus de 1 600 actions humanitaires proposées par ses membres et leurs proches (conjoint.e.s, enfants) investis dans la valeur solidaire.

L’association Vivre et devenir et les professionnels du Pôle autisme Paris tiennent à remercier l’association Talents &Partage de sa générosité.

Selon Elisabeth de Charnacé, directrice du Pôle Autisme Paris : « La crise du COVID-19 a fait évoluer nos modes d’intervention, pour aller encore plus dans les différents lieux de vie des enfants avec autisme que nous accompagnons. Il était nécessaire d’équiper nos professionnels pour s’adapter à cette tendance. Toute l’équipe s’associe à moi pour remercier Talents &Partage de ce précieux soutien. Grâce à eux, les équipements seront en place pour la rentrée. »