100ans

Actualités

De gauche à droite : Elisa Doussot, responsable marketing de l'offre et merchandising de Truffaut, Gilles Poser, directeur de la Fondation Truffaut, Tony Subra, chef de service de l'IME Marie-Auxiliatrice, Amal Chouitem, directrice de l'IME et Lucie Poirier, responsable de la Fondation.

Merci à la Fondation Truffaut pour son don pour installer des bacs de jardinage pour les enfants de l’IME Marie-Auxiliatrice

Jeudi 8 octobre 2020

Aujourd’hui , les équipes de l’Institut médico-éducatif (IME) Marie-Auxiliatrice (Draveil, Essonne) ont reçu une visite très spéciale. Gilles Poser, directeur de la Fondation Georges Truffaut, Lucile Poirier, responsable de la Fondation et Elisa Doussot, responsable marketing de l’offre et merchandising de Truffaut, qui a accepté de parrainer la demande de Vivre et devenir auprès de la Fondation, sont venus apporter un chèque d’un montant de 3000 euros.

Ce don permettra de financer l’installation des bacs de jardinage surélevés dans chacune des 15 unités de l’IME Marie-Auxiliatrice et de créer un potager commun. L’objectif est de permettre aux 120 enfants et jeunes en situation de polyhandicap ou ayant des troubles du spectre de l’autisme, accompagnés par l’IME,  de goûter aux joies du jardinage, loisir préféré des Français.

Un grand merci à la Fondation Georges Truffaut de rendre cette activité possible ! Nous vous donnons rendez-vous au printemps pour les premières récoltes.